fr
Photo Can Sumoi Ancestral Sumoll vin mousseux
  • Les producteurs de vin naturel
 

Can Sumoi Ancestral Sumoll

0,75 L. I
Produit retiré de la vente
  • ASSURANCE ANTI-CASSE
  • LIVRAISON EN 24/48 heures
  • Logo du Visa
  • Logo du Mastercard
  • Logo du Paypal
Les producteurs de vin naturel
DÉTAILS
  • Capacité: 0,75 L.
  • Degré: 12,5º
NOTE DE DÉGUSTATION
Couleur

Propre, clair et lumineux. Robe rose pâle aux reflets saumonés. Très agréable à regarder.

AROMA:

Au nez, c'est un cadeau pour les sens. Il se présente avec une bonne charge florale et une intensité de fruits noirs très frais.

TASTE:

En bouche avec une salinité très particulière qui lui donne son originalité. Finale persistante, longue et avec une légère amertume agréable.

MARIAGE
toutes sortes de poissons et viandes blanches, crèmes légères, desserts au chocolat noir.
WHO CAN CONTRACT
Can Sumoi est le nouveau domaine viticole naturel Raventós i Blanc. Une fois qu'ils sont partis en l'an 2012 du D.O. Cava, ils ont décidé de trouver l'endroit le plus approprié pour faire ce type de vin. À Can Sumoi, ils trouvent le bon endroit. Un domaine de 400 hectares, situé à 600 mètres d'altitude. Avec 20 hectares de vignes avec des variétés indigènes, Parellada, Sumoll et Xarel·lo, ce dernier en cours de récupération. La ferme dispose également de 3 fermes du 18ème siècle et d'une ancienne cave. Ici, Pepe Raventós, vigneron et viticulteur, veut élaborer des vins naturels d'origine, en obtenant le reflet fidèle du terroir où ils sont nés et de leur paysage. Pour ce faire, l'ensemble de la ferme travaille de manière biodynamique, et élabore ses vins en récupérant les traditions rurales et sans ajouter aucun type d'additif œnologique.
Voir les vins de l'appellation d'origine S/D.O. Catalunya

L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.

AUTRES CLIENTS AUSSI ACHETÉ...

Achat

Can Sumoi Ancestral Sumoll

obtenez:
C'est un cadeau!

0,00 L.
Cadeau évalué en0,00€
X unit..