FAQs
Si vous avez des questions, vous pouvez consulter les catégories suivantes ou nous contacter directement.
mon compte
Comment les données saisies lors de l'inscription seront-elles traitées ?
Toutes les données personnelles fournies par le Client à www.grauonline.com seront incluses dans un fichier de données à caractère personnel créé et maintenu sous la responsabilité de VINS I LICORS GRAU, S.A. En conformité avec les dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 Décembre, sur la protection des données personnelles.
Comment puis-je modifier mes données?
A la section "Mon compte" vous pourrez modifier vos données enregistrées à tout moment. J'ai oublié mon mot de passe.
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE D'ACCÈS. Comment puis-je le récupérer?
Si vous avez oublié votre code d'accès, vous pouvez le récupérer accédant à "Mon compte" , en cliquant sur le lien "Vous ne vous souvenez plus de votre code d'accès? Cliquez ici". Vous devrez ensuite remplir le formulaire correspondant et vous recevrez par courriel toute l'information nécessaire. Si au contraire vous ne recevez pas le courriel, vous pouvez contacter notre Service Consommateur.
Je ne veux pas recevoir d'informations promotionnelles (Newsletters) de Grau Online. Comment faire?
- À travers du "Espace client."
- À partir du pied de lettre des courriels que vous recevrez.
COMMANDE
Puis-je venir chercher ma commande en magasin?
Oui. Vous pouvez venir chercher votre commande dans nos bureaux à Palafrugell, Girona, rue Torroella 163 avec votre preuve d'achat.
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Puis-je choisir l'heure d'arrivée de ma commande?
La livraison est effectuée selon la route journalière du transporteur.
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et ma commande est incomplète. Que puis-je faire?
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par téléphone 972 301 835, à l'adresse email support@grauonline.com, ou, en remplissant notre formulaire le service à la clientèle.
Je veux retourner et / ou modifier ma commande. Comment puis-je faire?
Cette information peut être trouvée dans la section RETOURS DE PRODUITS ET / OU MODIFICATIONS dans nos "General conditions of contract".
Que se passe-t-il si ma bouteille de vin, cava ou liqueur se casse? *
Grau Online dispose d'une assurance couvrant ce type incidents qui ont été causés lors du transport, que nous résoudrons téléphoniquement au 972 301 835, à l'adresse email support@grauonline.com, ou, en remplissant notre formulaire de service client.
* En cas de petit défaut ou preuve qu'une partie du matériel est endommagé, nous vous recommandons d'accepter le paquet et de le signaler sur le bordereau de livraison. Le transporteur nous aura alors averti de l'incident et depuis Grau Online nous enverrons le plus rapidement possible, le produit / s manquant au client, empêchant ainsi que la livraison de la commande complète ne soit retardée plus que nécessaire.
ACHAT ET PAIEMENT
COMMENT FAIRE MON PREMIER ACHAT ?
Faire ses achats sur GrauOnline est très simple.
1. ajoutez les produits que vous voulez acheter dans le panier.
2. Une fois que vous avez tous vos produits, allez dans le "panier" et traitez votre commande en cliquant sur le bouton "démarrer la commande".
3. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Si c'est la première fois que vous effectuez un achat, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Continuer".
4. Suivez les étapes et remplissez vos coordonnées pour compléter l'achat.
Depuis quel pays puis-je acheter sur Grau Online?
Depuis tous les pays de l'Union européenne à l'exception de la Finlande et de la Suède.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour acheter des bouteilles de vin, Cava ou Liqueur?
Le paiement des commandes peut être effectué par carte de crédit ou carte de débit (Visa et MasterCard), Paypal, Bizum ou par virement bancaire.
Le système de paiement est sécurisé?
www.grauonline.com garantit la sécurité et la confidentialité dans toutes les transactions. Toutes les opérations bancaires sont effectuées par un serveur sécurisé, basé sur le standard SSL qui protège les données.
Puis-je acheter par un autre moyen qui n'est pas la boutique en ligne?
Oui. Dans notre boutique physique située à Palafrugell (Gérone), Rue Torroella, 163.
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TRANSPORT ET LIVRAISON
Les livraisons sont effectuées dans les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla?
- Les expéditions sont effectuées vers les îles Baléares.
- Les livraisons ne sont pas effectuées vers : les îles Canaries, Ceuta et Melilla.
Dans quels pays envoie-t-on des commandes?
En Espagne (Péninsule), l'Allemagne, Autriche, Danemark, France, Grande-Bretagne, Grèce, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Belgique, Bulgarie, Slovaquie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne et République tchèque.
Quels sont les coûts du transport?
Les coûts de transport augmentent ou diminuent en fonction de:
- Lieu de destination.
- Nombre de bouteilles de la commande.
Puis-je envoyer des bouteilles à une adresse différente de celle enregistrée?
Oui, en l'indiquant durant la procédure d'achat, dans la section correspondante.
Qu'est ce qui est compris dans le prix du transport?
- Le suivi de la commande.
- Assurance anti-casse.
Combien de temps tardera ma commande?
- Péninsule (Espagne) entre 24/48 heures.
- Îles Baléares et Portugal 48/72 heures.
- Pays de l'Union européenne entre 5 et 7 jours.
OFFRES ET REMISES
Existe-t-il des packs cadeaux spéciaux?
Oui. Grau Online offre la possibilité de créer également des lots spéciaux lorsque vous effectuez votre commande, vous avez aussi la possibilité d'ajouter gratuitement une dédicace.
Si vous avez besoin d'un lot ou un cadeau spécial, vous pouvez également nous contacter par téléphone 972 301 835, à l'adresse email info@grauonline.com, ou, en remplissant notre formulaire de service client et nous préparons ce que vous voulez.
Y-a-t-il des packs de bouteilles à prix réduit?
Oui, il existe différentes méthodes de packs à prix réduit et des offres que vous trouverez sur notre site Web de deux façons, dans notre section des offres et des listes de produits, facilement reconnaissables car elles ont une étiquette avec le message de la promotion correspondante.
AUTRES QUERIES
Je ne trouve pas la solution à mon problème. Que faire?
Vous pouvez nous écrire via le formulaire ou directement à support@grauonline.com.
Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter par téléphone en appelant 972 301 835 (heures d'ouverture : du lundi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 19h00).