La vigne de cette région s’étend sur des terrains plats ou un peu ondulés. En général, ces sols sont neutres ou légèrement basiques, droits et de fertilité moyenne, avec des zones d’une incroyable qualité pour la viticulture.
Il y a des types suivants :
Le vinaigre Condado de Huelva provient de la fermentation acétique d’un vin certifié de l’appellation D.O.P. Condado de Huelva, avec une teneur en alcool résiduel inférieure à 0,5 % vol.
Le vinaigre vieux Condado de Huelva est vieilli dans des tonneaux de chêne, enrichi avec des vins généreux et des liqueurs de l’appellation D.O.P. Condado de Huelva, avec une teneur en alcool résiduel inférieure à 3 % vol.
Le vinaigre du Condado de Huelva Solera est un vinaigre du Condado de Huelva soumis à la méthode traditionnelle de vieillissement « criaderas y soleras » pendant au moins six mois.
Le vinaigre du Condado de Huelva Reserva est un vinaigre du Condado de Huelva soumis à la méthode traditionnelle de vieillissement « criaderas y soleras » pendant au moins deux ans.
Le vinaigre du Condado de Huelva Añada est un vinaigre du Condado de Huelva soumis à un processus de vieillissement statique pendant au moins trois ans.
Ne manquez pas cette occasion et recevez avant tout le monde toutes nos offres, nouvelles et promotions.
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier de courrier indésirable et activez votre abonnement pour recevoir nos offres, nos nouvelles et nos promotions.