fr

Les 6 et 8 décembre, le chai ouvrira le matin de 10h00 à 13h30. Fermé l'après-midi. Vous pouvez continuer vos achats en ligne :)

  • Inicio
  • Conditions générales d'achat

Conditions générales d'achat

Ces conditions sont rédigées en français.

www.grauonline.com est un site web de commerce électronique (désormais "la Boutique En Ligne") propriété de VINS I LICORS GRAU, S.A. domicilié C/ Torroella, 163 (17200 – Palafrugell – Girona) avec Numéro d'Identification Fiscale ("CIF") A17127630, inscrite au Registre du Commerce de Gérone, Tome 576, Libre 478, Section 3ª, Feuillet 123, Feuille 8252, Inscription 1ª. Le Client est la personne physique ou juridique qui acquiert les produits ou services commercialisés sur la Boutique En Ligne.

1. La Boutique En Ligne

www.grauonline.com se consacre à la vente à distance de boissons alcoolisées, non alcoolisées et autres produits.

2. Informations et données

L'utilisation de ce site web est réservé aux plus de 18 ans et l'utilisateur déclare qu'il est majeur.

La zone de vente de www.grauonline.com est la Péninsule ibérique (Espagne, les Iles Baléares, le Portugal, l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, la France, la Grande Bretagne, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg et les Pays Bas.

www.grauonline.com se réserve le droit de modifier à tout moment les contenus, produits ou services commercialisés depuis le site, ainsi que les offres commerciales.

www.grauonline.com fait tous les efforts en son pouvoir pour fournir des informations exactes sur son site et sans erreurs typographiques. Dans le cas où à un moment donné il se produisait une erreur de ce genre étrangère à la volonté de www.grauonline.com, elle serait immédiatement corrigée. En cas d'erreur typographique d'un des prix affichés et si un client a pris une décision d'achat basée sur cette erreur, www.grauonline.com informera le client de cette erreur et le client aura le droit d'annuler l'achat sans aucun coût pour lui.

Le contenu du site www.grauonline.com peut parfois indiquer des informations provisoires sur certains produits. Dans le cas où les informations fournies ne correspondent pas aux caractéristiques du produit, le client est en droit d'annuler l'achat sans aucun coût pour lui.

www.grauonline.com se dégage de toute responsabilité directe ou indirecte pour toute information, contenu, affirmation et expression que peuvent comporter les produits commercialisés par www.grauonline.com. Cette responsabilité incombe à tout moment aux fabricants, producteurs ou distributeurs de ces produits. Le Client comprend et accepte que www.grauonline.com agit comme un intermédiaire entre lui et le dit fabricant ou distributeur.

3. Procédure d'achat

Pour effectuer un achat, le client doit sélectionner les produits qu'il souhaite acheter et les ajouter au panier en cliquant sur "Ajouter au panier ". Après avoir ajouté au panier les produits qu'il souhaite acheter, il doit cliquer sur "passer en caisse* ".

Pour le traitement de la commande il doit fournir les informations qu'on lui demande, sauf s'il est déjà enregistré en tant que client et choisir le moyen de paiement qu'il préfère. Une fois fournies les informations demandées et la commande acceptée par le Client, l'achat a été effectué.

ATTENTION: Le prix indiqué n'inclut pas les frais d'expédition qui peuvent survenir, car les tarifs varient en fonction de la destination et du poids de la commande finale.

4. Taxes applicables

Les prix des produits affichés sur le site Web www.grauonline.com comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), à appliquer le cas échéant.

Les achats délivrés sur le territoire d'un État membre de l'Union européenne sont soumis à la TVA. Aucune expédition ne sera effectuée vers un territoire non membre de l'Union européenne, les îles Canaries, Ceuta et Melilla.

5. Moyen de paiement

Lors de la commande, le client peut librement choisir de payer les achats effectués par carte de crédit ou carte de débit (Visa et MasterCard) ou par virement bancaire. Dans certains cas et afin d'éviter des fraudes éventuelles, www.grauonline.com se réserve le droit de demander une forme de paiement spécifique si l'identité de l'acheteur ne peut être attestée de forme fiable

6. Expédition des produits

La Boutique en ligne propose un système de livraison. Le client doit garder à l'esprit que la livraison, la qualité du service, le point de livraison et le coût sont effectués par les opérateurs de transport et non par la boutique en ligne.

www.grauonline.com envoie les commandes à ses clients à travers des sociétés de transport de renommée nationale et internationale. Le délai de livraison au domicile du client est le suivant : Péninsule Ibérique (Espagne) entre 24/48 heures; Îles Baléares et Portugal 48/72 heures; Pays de l'Union européenne entre 5 et 7 jours à compter de la date d'émission de la commande de l'entrepôt et cela dépendra de la disponibilité du produit choisi et de la zone d'expédition. Les délais de transport sont approximatifs.

7. Droits du client et politique de retour du produit

www.grauonline.com ne garantit pas à ses clients la disponibilité ni le délai de livraison des produits proposés sur le site, sauf pour les produits pour lesquels sont indiqués une garantie ou une disponibilité spécifique.

www.grauonline.com garantit à ses clients la possibilité d'annuler leur commande à tout moment et sans frais à condition que l'annulation soit notifiée avant que la commande n'ait été mise à la disposition du transporteur pour sa livraison.

Le client a le droit de résilier le contrat d'achat et peut l'exercer en envoyant un courrier électronique à info@grauonline.com en joignant le formulaire suivant: WITHDRAWAL FORM.PDF

- Produits défectueux Compte tenu de la nature du produit, ne seront acceptés que les retours de produits endommagés ou cassés dû au transport, pour lesquels le client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception de la commande, et les mesures nécessaires seront prises pour le remplacer par un neuf en parfait état, sans frais supplémentaires.

En cas de réception d'un article défectueux ou endommagé, s'applique l'article 15 de la garantie produit des conditions générales.

- Produits en bon état Pendant les quatorze jours calendaires suivant la réception de la commande, le client peut retourner et / ou échanger un article acheté sur la boutique en ligne www.graunonline.com à condition qu'ils remplissent les conditions suivantes: qu'ils n'aient pas été ouverts ou utilisés. Si ces exigences ont été respectées et que le produit en question a été retourné avec le bon de livraison et le cas échéant sa facture, www.grauonline.com, remboursera le montant des produits retournés. Les frais de transport du retour seront à la charge du client. Si le retour ne peut être accepté en raison du manque de conformité avec les conditions décrites ci-dessus, www.grauonline.com se mettra en contact avec le client.

Si un produit différent de celui demandé par le client a été livré suite à une erreur de www.grauonline.com, celui-ci sera retiré et le bon produit sera livré sans frais supplémentaires pour le client.

Pour toute incidence liée au retour de produits vers notre boutique vous pouvez contacter le Service Consommateur par courriel: info@grauonline.com ou par téléphone 972 301 835.

8. Obligations du Client

Le Client de www.grauonline.com s'engage à tout moment à fournir des informations précises sur les données demandées dans les formulaires d'inscription de l'utilisateur ou de la commande, et les tenir à jour à tout moment.

Le client accepte les conditions générales recueillies dans ce contrat.

Grauonline.com, fournir au client un identifiant et un mot de passe (suivant le cas choisis par le client). Le Client s'engage à garder confidentiellement et avec la plus grande diligence ses codes d'accès personnels.

9. Sécurité et confidentialité

www.grauonline.com garantit la sécurité et la confidentialité dans toutes ses transactions. Toutes les opérations bancaires sont effectuées par un serveur sécurisé, basé sur la norme SSL qui protège les données.

Toutes les données personnelles fournies par le Client à www.grauonline.com seront incluses dans un fichier de données à caractère personnel créé et maintenu sous la responsabilité VINS I LICORS GRAU, S.A. En conformité avec les dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 Décembre, sur la protection des données personnelles, le client peut à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification, annulation et faire opposition sur ses données personnelles par e-mail ou info@grauonline.com C / Torroella 163 (17200 - Palafrugell - Gérone).

10. Disponibilité

Grauonline.com ne garantit pas la disponibilité continue et permanente du service de la Boutique en ligne. Elle se dégage de toute responsabilité quant aux dommages et préjudices causés à la suite du manque de disponibilité de la Boutique en ligne. Dans ce cas, grauonline.com fera de son mieux pour informer 24 heures à l'avance de l'interruption. Grauonline.com n'est pas tenu responsable de l'interruption, de la suspension ou de la résiliation du service de boutique en ligne.

11. Horaires

Sur www.grauonline.com vous pouvez effectuer vos achats 24 heures par jour, 7 jours par semaine, toute l'année.

12. Loi applicable et juridiction compétente

Les achats effectués avec www.grauonline.com soumises au droit espagnol. En cas de conflit ou de désaccord la juridiction compétence sera celle stipulée par la législation espagnole sur le droit des consommateurs et des utilisateurs.

13. Nullité et inefficacité des clauses

Si une clause incluse dans les présentes Conditions Générales était déclarée totalement ou partiellement nulle ou inefficace, cette nullité ou inefficacité n'affecte que cette disposition ou partie de celle-ci qui est invalide ou inefficace, subsisteront les présentes conditions générales dans tout le reste, considérant alors cette disposition totalement ou partiellement non incluse.