PARKER
PEÑÍN
Couleur de peau d'oignon.
La partie fruitière se manifeste dans les poires, les pommes, les pamplemousses, les fraises des bois. Herbes des forêts méditerranéennes. Une touche florale de genêt. Vin avec une personnalité très spéciale qui rappelle "Les baies de Sechuán". Caractère minéral prononcé.
Entrée fraîche, passant par une bouche enveloppante. Bonne structure. Excellente finale d'acidité, très prononcée et bien équilibrée. Harmonie et bons sentiments finaux.
L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.
Ne manquez pas cette occasion et recevez avant tout le monde toutes nos offres, nouvelles et promotions.
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier de courrier indésirable et activez votre abonnement pour recevoir nos offres, nos nouvelles et nos promotions.
Nous avons bien reçu votre évaluation. Il sera publié après validation.
Nous en sommes désolés, veuillez essayez plus tard.
pensaba que era afroitat, no ha convençut