fr
Photo Coffrets cadeaux Habla de Ti Pack (2 u + 2 Verres Riedel)
 

Habla de Ti Pack (2 u + 2 Verres Riedel)

0,75 L. I
Produit retiré de la vente
  • ASSURANCE ANTI-CASSE
  • LIVRAISON EN 24/48 heures
  • Logo du Visa
  • Logo du Mastercard
  • Logo du Paypal
DÉTAILS
  • Types: Blanc Coffrets cadeaux
  • Capacité: 0,75 L.
  • Degré: 12,5º
  • Pays: Espagne
SCORES PAR MILLÉSIME

PEÑÍN

ANNÉE SCORING
2016 89
2014 90
NOTE DE DÉGUSTATION
Couleur

Propre et lumineux. Couleur or avec des reflets verdâtres. Très agréable à l'oeil.

AROMA:

Au nez, son arôme caractéristique de cépage Sauvignon Blanc se distingue. Les arômes de légumes sont perçus avec des asperges et des feuilles de tomate, des notes de fruits tropicaux dans la mangue qui sont en harmonie presque parfaite avec les arômes imposants des herbes.

TASTE:

Entrée en bouche où un vin frais, intense et très agréable est présenté. Avec une persistance d'excellents fruits tropicaux, accompagnée d'une légère sensation de crémeux et d'onctuosité provoquée par son bref vieillissement avec les mensonges.

MARIAGE
Sa force aromatique et son corps léger en font le compagnon idéal pour les fromages, les collations, les pâtes et le poisson à la cuisson légère.
WHO CAN CONTRACT
Habla de Ti est un monovariétal de sauvignon blanc de V.T Extremadura élaboré par Bodegas Habla. Les raisins poussent sur six hectares de jeunes vignobles situés à quelque 450 mètres d'altitude, traités par conduction dans un sol de galets et de sable. Du climat de la zone il faut souligner la variation thermique accentuée entre le jour et la nuit. Après les raisins, les raisins sont rapidement acheminés vers la cave où ils fermentent pendant deux mois dans des cuves en acier inoxydable à une température contrôlée de 9 à 10 ° C. Enfin, il repose dans les mêmes dépôts sur ses propres mensonges pendant un maximum de 5 mois. Bodegas Habla a l'intention de rendre hommage à Michel-Ange; architecte, sculpteur et peintre de la Renaissance italienne. Ils disent que, lorsqu'il a vu terminer son travail, "Moïse", après lui avoir donné un coup de massue, il a dit: "Parlez!". Si parfait, on aurait dit que c'était réel. C'est précisément pour cette raison que Bodegas Habla veut poursuivre cet esprit: essayer toujours d'atteindre la perfection.
OPINIONS
Avez-vous essayé ce produit?
Voir les vins de l'appellation d'origine S/D.O. Andalucía - Extremadura

L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.

AUTRES CLIENTS AUSSI ACHETÉ...