Alter Ego de Palmer

Millésime:
2013
Types:
Rouge Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
13,0º
Cave:
Chateau Palmer
Pays:
France
AOC:
Bordeus
Variétés:
Cabernet Sauvignon, Merlot
Allergènes:
Il contient des sulfites
Photo Alter Ego de Palmer Vin rouge

Alter Ego de Palmer

 
   
   
   
   
   
 
2016 93
2015 91
2014 91
2012 93
2010 91

INFORMATIONS UTILES Alter Ego de Palmer 2013

NOTE DE DÉGUSTATION

Couleur: Rouge rubis avec des jantes rouges haute couche.


Arôme: Au nez et après trois heures d'aération c'est intense et très propre. Il y a une belle gamme florale, un fruit rouge en confiture, léger et joliment épicé, des touches de feuillus et quelques souvenirs de balsamique et de réglisse. Vif, expressif et très agréable.

Goût: En bouche surpris par son bon équilibre, il est ample et savoureux. Attaque puissante, bon développement, acidité correcte et finale longue et large laissant des souvenirs de fruits rouges et d'épices. Surpris par son tanin bien intégré et rond qui en fait un délice à la table. Vraiment bien

MARIAGE

Boeuf, veau, agneau, lechazo, fromages affinés, jambon

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Les vins de Château Palmer. Ses mots. À partir d’une même philosophie, autant d’expressions de son terroir. Avec le temps, ces hommages à la nature environnante et à l’héritage de Château Palmer résonnent. Pas avec force ; mais tout en finesse, en élégance. Avec l’âge, les grands crus, les mots de Château Palmer, prennent plus de sens.
Alter Ego est le deuxième vin de Château Palmer. Bien que, pour son grand corps et sa saveur, rien n'a à envier son frère aîné. Un vin délicieux, avec classe et style classique.

Alter Ego de Palmer, Vin rouge Bordeus, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".