PARKER
Propre, clair et lumineux. Robe rubis aux reflets grenat. Intensité de couche élevée. Très agréable à regarder.
Au nez, on retrouve des arômes de groseille rouge, de fraise et de cerise, le tout associé à de petits apports de notes florales et épicées (poivre noir et feuille de tabac)
Timide mais persistant en bouche. Une acidité palpable et des tanins soyeux qui vous mènent à une finale fraîche et longue.
Ne manquez pas cette occasion et recevez avant tout le monde toutes nos offres, nouvelles et promotions.
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier de courrier indésirable et activez votre abonnement pour recevoir nos offres, nos nouvelles et nos promotions.
AVANT DE POURSUIVRE ...
En cas de changement de pays de destination, les prix peuvent varier en raison des différentes taxes applicables.
Nous avons bien reçu votre évaluation. Il sera publié après validation.
Nous en sommes désolés, veuillez essayez plus tard.
classic pinot noir, cherries, not too sweet and great with Monkfish