J.L.Chave Hermitage Rouge

Millésime:
2013
Types:
Rouge Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
14,5º
Cave:
Domaine Jean-louis Chave
Pays:
France
AOC:
Altres A.O.C. franceses
Variétés:
Allergènes:
Il contient des sulfites
  •   Stock
    DISPONIBLE
  • Avez-vous essayé ce produit?
             
  • Notation Parker 95/100
95
Photo J.L.Chave Hermitage Rouge Vin rouge

J.L.Chave Hermitage Rouge

 
   
   
   
   
   
 
2017 97
2016 97
2015 98
2014 95
2013 95

INFORMATIONS UTILES J.L.Chave Hermitage Rouge 2013

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Hermitage : sans faille depuis de nombreuses années, ils ont atteint un niveau de perfection qui force l'admiration. Depuis 1481, la famille Chave règne en maître sur les terroirs de l'Hermitage. Hier Gérard, vigneron-paysan, au sens le plus noble; aujourd'hui Jean-Louis. Sans doute les plus fins visionnaires et observateurs de l'Hermitage et au-delà, du vignoble français en général. Jean-Louis Chave apporte tout son savoir-faire en refondant complètement la vision du vignoble, chaque parcelle ressemblant à un petit jardin japonais tiré au cordeau. Tout en s'ouvrant vers d'autres terroirs, tel le Florentin, fabuleux clos planté de très vieilles vignes au cœur de Mauves, qui a célébré sa première production en 2009. En cave, les Chave portent au plus haut les différents terroirs de l'Hermitage, travaillant sur la complémentarité des assemblages. Ici pas de parcellaires ou de "super cuvées", plutôt le reflet fidèle de cette colline magique. L'hermitage rouge provient du meilleur des "quartiers" de Beaume, l'Ermite, et traduit la force des Bessards. La parfaite maîtrise des maturités comme le toucher des élevages en barriques procurent ici de très grands instants de dégustation.

J.L.Chave Hermitage Rouge, Vin rouge Altres A.O.C. franceses, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".