fr
Destination
Photo Tormaresca Bocca di Lupo Magnum vin rouge
  • Produits organiques
 

Tormaresca Bocca di Lupo Magnum

1,50 L. I Millésime: 2008
90 PARKER
Produit retiré de la vente
  • ASSURANCE ANTI-CASSE
  • LIVRAISON EN 24/48 heures
  • Logo du Visa
  • Logo du Mastercard
  • Logo du Paypal
Produits organiques
DÉTAILS
  • Millésime: 2008
  • Types: Rouge Vins tranquilles non liquoreux
  • Capacité: 1,50 L.
  • Degré: 14,0º
SCORES PAR MILLÉSIME

PARKER

ANNÉE SCORING
2015 92
2012 91
2010 93
2008 90
2007 91
NOTE DE DÉGUSTATION
Couleur

Nez intense et complexe avec des notes successives de fruits rouges et de noix, d'épices, d'herbes et de sensations balsamiques.

AROMA:

Nez intense et complexe avec des notes successives de fruits rouges et de noix, d'épices, d'herbes et de sensations balsamiques.

TASTE:

Un vin élégant avec des tanins très fermes, une structure très importante, équilibrée et avec une texture ronde. Finale et arrière-goût longs et persistants.

WHO CAN CONTRACT
Les raisins ont été récoltés à pleine maturité afin d'assurer un vin à pleine maturité. Après pressurage, le moût a fermenté dans des cuves en acier inoxydable à des températures d'environ 25 ° C. Des méthodes délicates ont été utilisées pendant la période de contact avec la peau pour assurer une extraction progressive et équilibrée des éléments colorants et structurants, et la période globale de contact avec la peau a duré 18 jours. Le vin est sorti de la peau directement dans des fûts de chêne de 60 gallons, principalement français, où il a subi une fermentation malolactique complète et vieilli pendant 15 mois avant la mise en bouteille. S'en est suivi une période de deux années supplémentaires de vieillissement en bouteille.
OPINIONS
Avez-vous essayé ce produit?
Voir les vins de l'appellation d'origine D.O.C. Puglia Castel del Monte

L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.