fr

lundi 24 juin la cave restera fermée pour fête locale. Vous pouvez continuer vos achats en ligne :)

Photo Simon Bize Corton-Charlemagne vin blanc
 

Simon Bize Corton-Charlemagne

0,75 L. I
Produit retiré de la vente
  • ASSURANCE ANTI-CASSE
  • LIVRAISON EN 24/48 heures
  • Logo du Visa
  • Logo du Mastercard
  • Logo du Paypal
DÉTAILS
  • Types: Blanc Vins tranquilles non liquoreux
  • Capacité: 0,75 L.
  • Degré: 13,5º
NOTE DE DÉGUSTATION
Couleur

Elle a une couleur jaune paille intense, brillante et limpide. Dense et profond, équilibré et structuré, vibrant et vivant, un Grand Cru classique.

AROMA:

C'est un vin aux arômes denses, intenses, persistants et profonds. En même temps, il possède un grand équilibre et une bonne structure. Il est vibrant et électrique. Il a tout le profil d'un Grand Cru classique.

TASTE:

En bouche, le fruit est très expressif. Il est très frais et vibrant, même s'il a beaucoup vieilli. La minéralité est son épine dorsale, une caractéristique qui le rend long, intense et extrêmement complexe grâce à ses notes mûres.

MARIAGE
Ce vin créerait des harmonies élégantes avec les poissons à forte teneur en matières grasses, comme les poissons gras, le saumon, le turbot; avec la cuisine italienne; et aussi avec les fruits de mer, les fromages crémeux et les charcuteries ibériques.
WHO CAN CONTRACT
Simon Bize Corton Charlemagne est le fruit d'un vignoble situé dans la partie la plus occidentale de la tourbière de Corton, au sommet du coteau adjacent à Pernand Vergelesses. Une sélection massive de vignes a été faite et plantée en 1938. Le sol et l'exposition offrent les conditions parfaites pour que les racines développent leur richesse, leur puissance et leur minéralité. Ce vin provient de deux micro-parcelles de 0,10Ha chacune.
OPINIONS
Avez-vous essayé ce produit?
Utilisateur: Paola Peschiera Date: 24/08/2020

Gracias buenisimo servicio , JOrdi excelente!

Voir les vins de l'appellation d'origine A.O.C. Bourgogne Côte de Beaune

L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.

Achat

Simon Bize Corton-Charlemagne

obtenez:
C'est un cadeau!

0,00 L.
Cadeau évalué en0,00€
X unit..