Couleur rouge propre et brillante avec des reflets rubis bleutés. Bonne intensité de calque, couleur qui se démarque par sa jeunesse.
Puissance et complexité Les notes végétales se distinguent par des sensations balsamiques. Garnacha apporte le plus de fruits et Syrah le plus apaisant (poivre, réglisse, etc ...)
Entrée directe, vin qui ne vous fait pas douter. Il entre dans la bouche volumineuse, charnue et fait un long voyage. Il parvient parfaitement à nous faire vibrer. Grande structure, grâce à ses 3 mois en fûts de chêne français.
L'appellation d'origine Empordà est située dans la partie nord-est de la Catalogne. Le territoire est réparti entre deux comarques et 55 municipalités. 35 municipalités appartiennent à l'Alt Empordà et 20 au Baix Empordà. La production annuelle moyenne est de 65 000 hectolitres de vin avec une superficie de vignoble plantée d'environ 2 000 hectares. Au début, l'appellation s'appelait Empordà-Costa Brava, en 2006 l'indication Costa Brava a été éliminée.
Ne manquez pas cette occasion et recevez avant tout le monde toutes nos offres, nouvelles et promotions.
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier de courrier indésirable et activez votre abonnement pour recevoir nos offres, nos nouvelles et nos promotions.
Nous avons bien reçu votre évaluation. Il sera publié après validation.
Nous en sommes désolés, veuillez essayez plus tard.