Davide Observador

Millésime:
2018
 
Calendrier des millésimes
Types:
Blanc Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
13,0º
Cave:
Enoturismo Acha
Pays:
Espagne
AOC:
D.O. Rías Baixas
Variétés:
Albariño, Godello
Allergènes:
Il contient des sulfites
Vins D.O. Rías Baixas   (Espagne - Galice)
 
Photo Davide Observador Vin blanc

Davide Observador

INFORMATIONS UTILES Davide Observador 2018

NOTE DE DÉGUSTATION

Couleur: Propre, clair et lumineux. Robe jaune paille aux reflets verdâtres. Très agréable à regarder.

Arôme: Le nez est l'expressivité absolue de Godello et Albariño pris à un équilibre qui ne laisse pas indifférent. Il est présenté de manière aromatique avec des notes d'agrumes (cachet indéniable d'Albariño), suivies de nuances fines et d'arômes délicats de fruits blancs (poire et pomme), de notes florales et de touches herbacées et de minéraux enveloppants.

Goût: Entrée en bouche avec une sublime lettre de motivation. Intensité d'une élégance et d'une fraîcheur extraordinaires, avec une acidité en bouche qui est équilibrée avec la douceur en bouche que seuls ceux signés par le Godello. Nous avons un vin signé avec le coupage des deux grandes reines blanches du pays.

MARIAGE

Il se marie très bien avec toutes sortes de poissons et fruits de mer (que ce soit en sauce, grillés, au four ou à la papillote), légumes grillés, salades, fromages, etc ... Si vous voulez en profiter au maximum avec des cannellonis poisson et fruits de mer et / ou un cocktail de crevettes.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Oenotourisme Acha. Ce nouveau projet de la famille Acha, propriétaire de Davide Bodegas y Viñedos, est à la tête de la troisième génération des fondateurs de la cave. Ses installations sont situées dans la ville galicienne de Villanueva de Arosa, dans la province de Pontevedra, au nord-ouest de l'Espagne. Ils ont des installations modernes avec une capacité de production de 50 000 bouteilles et 7 hectares de vignobles propres dans un endroit privilégié de la vallée de Salnés. Les sols sont essentiellement composés de rochers et le climat a une influence complètement atlantique grâce à sa proximité avec l'océan; Il bénéficie d'une exposition extraordinaire au soleil et aux brises marines qui refroidissent les cultures.

La récolte est développée manuellement. Les raisins sont égrappés et foulés puis soumis à une macération à froid à 10 ° C pendant 8 heures. Fermentation alcoolique en cuves inox à température contrôlée de 17-18 ° C, pour une durée de 15 jours. Elevage avec élevage sur lies.

Davide Observador, Vin blanc D.O. Rías Baixas, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".