Augustus Chardonnay

Millésime:
2018
 
Calendrier des millésimes
Types:
Blanc Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
13,0º
Cave:
Celler Avgvstvs-forvm
Pays:
Espagne
AOC:
D.O. Penedès
Variétés:
Allergènes:
Il contient des sulfites
Vins D.O. Penedès   (Espagne - Catalogne)
Produits organiques
Photo Augustus Chardonnay Vin blanc

Augustus Chardonnay

INFORMATIONS UTILES Augustus Chardonnay 2018

NOTE DE DÉGUSTATION

Couleur: Couleur jaune paille, très brillante.

Arôme: Comme les millésimes précédents, nous avons affaire à un vin avec une grande structure et beaucoup de personnalité, ce millésime est très doux. Des notes de fruits tropicaux très mûrs se détachent, comme l'ananas, la papaye, la banane, etc., quelques agrumes, peut-être un peu plus importants cette année, ainsi que des toasts légers en raison de son élaboration en fûts.

Goût: Toutes ces notes actuelles sont élégamment associées à quelques touches lactiques, caractéristiques de cette élaboration complexe, qui lui confèrent une onctuosité et un volume agréables. Au cours de son évolution en bouteille, les tons les plus grillés, lactiques, crémeux et confits seront développés et intégrés. Ses caractéristiques prédisent une bonne évolution de la bouteille.

MARIAGE

Idéal avec du fromage crémeux ou à pâte molle, du poisson sauté ou grillé, des fruits de mer, du foie,

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Vignes plantées dans les années 80. Lieu unique pour son terroir à seulement 3 km. de la mer Méditerranée au Pla de Mar "Baix Penedés" El Vendrell (Tarragone).
Vignobles avec une longue histoire puisque parmi eux sont les vestiges de ce qui était autrefois la Via Augusta. La voie romaine qui reliait Rome avec les villes importantes de la Méditerranée.

Augustus Chardonnay, Vin blanc D.O. Penedès, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".