Barón de Ley Tres Viñas

Millésime:
2016
 
Calendrier des millésimes
Types:
Blanc Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
12,0º
Pays:
Espagne
AOC:
D.O.Ca. Rioja
Variétés:
Macabeu, Garnatxa Blanca, Malvasia
Allergènes:
Il contient des sulfites
Vins D.O.Ca. Rioja   (Espagne - La Rioja)
Photo Barón de Ley Tres Viñas Vin blanc

Barón de Ley Tres Viñas

INFORMATIONS UTILES Barón de Ley Tres Viñas 2016

NOTE DE DÉGUSTATION

Couleur: Couleur jaune doré attrayante et brillante.

Arôme: Au nez, il présente des arômes intenses de fruits secs, d'amandes et d'herbes aromatiques, suivis de douces notes de miel et de fruits d'automne.

Goût: La bouche est vive, longue durée, complexe, avec de nombreuses nuances, profonde, minérale et a une touche salée.

MARIAGE

De par ses caractéristiques, c'est un vin de structure, de force et de goût. Idéal avec des plats tels que les ragoûts traditionnels, La Rioja, fantastique avec des fromages. Les viandes blanches s'harmonisent également très bien avec ce vin. Bien sûr, les plats de riz, les paellas font un bon assemblage de goût.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Baron de Ley
Il s'agit d'une entreprise viticole et viticole espagnole fondée en 1985 dans la communauté autonome de Navarre, dans la zone de cette communauté appartenant au DOC de Vino de Rioja.
Le siège social de l'entreprise est situé dans un monastère bénédictin du XVIe siècle dans la municipalité de Mendavia, à côté de l'Èbre. Les premières bouteilles sont apparues sur le marché en 1990.
Le groupe Barón de Ley est composé des sociétés suivantes:
* Bodegas Barón de Ley, d'Imaz ( Mendavia, Navarra )
* Bodegas El Coto de Rioja, d'Oyón ( Rioja Alavesa ), fondée en 1970
* Musée Bodegas de Cigales ( Valladolid )
* Vignobles de Máximo, d'Oyón
* Vignobles Barón de Ley
* Dehesa Barón de Ley ( produits de porc ibérique )

Élaboration:
Fabriqué à partir de raisins Viura, Malvasía et Garnacha Blanca provenant de vignobles situés dans la vallée de la Najerilla.
Elevage: L'élaboration de chaque cépage a été réalisée séparément et le "coupage" final vieilli en fût de chêne américain pendant 12 mois. Par la suite, il reste dans la bouteille pendant au moins 1 an de plus.

Barón de Ley Tres Viñas, Vin blanc D.O.Ca. Rioja, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".