Pago Carraovejas Cuesta de las Liebres

Millésime:
2014
 
Calendrier des millésimes
Types:
Rouge Vins tranquilles non liquoreux
Capacité:
0,75 L.
Degré:
15,5º
Cave:
Pago De Carraovejas
Pays:
Espagne
AOC:
D.O. Ribera del Duero
Variétés:
Allergènes:
Il contient des sulfites
Vins D.O. Ribera del Duero   (Espagne - Castille et León)
Photo Pago Carraovejas Cuesta de las Liebres Vin rouge

Pago Carraovejas Cuesta de las Liebres

 
2011 95
2009 96
   
   
   
 
2009 92
   
   
   
   

INFORMATIONS UTILES Pago Carraovejas Cuesta de las Liebres 2014

NOTE DE DÉGUSTATION

Couleur: Propre et lumineux Couleur rouge cerise avec une bordure violette. Très agréable à regarder.

Arôme: Entrée sur le nez vraiment séduisante, où sa complexité et son intensité vous entourent. Principe des arômes de fruits noirs mûrs à son expression maximale, et où ses notes de fruits fumés, grillés et séchés occupent une place prépondérante en raison de leur vieillissement en fûts.

Goût: En bouche, il est présenté avec toute la sincérité et la noblesse qui le caractérise. L'élégance personnifiée, toutes accompagnées de tanins doux et ronds vraiment enveloppants.

MARIAGE

Idéal pour accompagner avec des assiettes de légumineuses, des plats de viande, car ils peuvent être parfaitement; Agneau grillé, "Cochinillo", ragoûts, etc ...

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

La parcelle est située sur une pente de 900 mètres de haut, avec des pentes oscillant entre 30% et 40% dans un système d’axe vertical. Il présente une texture calcaire de haute minéralité avec la présence de sels de calcaire blancs. Il a été planté en 1994.

La récolte est faite à la main en utilisant des boîtes de petit volume et après avoir traversé une chambre froide, entrer dans les réservoirs par gravité.

La fermentation alcoolique et malolactique est réalisée dans de petits fûts de chêne français gérés sous "Haute-futaie" avec des levures et bactéries indigènes et uniques à la ferme, pour exprimer pleinement les caractéristiques de notre terroir, en respectant la singularité. de chaque millésime

Le vin entre en barrique en utilisant toujours la gravité. Cela fait 24 mois dans des barils sélectionnés de grain extra-fin de chêne français.

Clarifié avec du blanc d'oeuf et mis en bouteille par gravité avec un bouchon de liège naturel sélectionné en avril 2014.

"Coûte les Heures 2014 définit
les vertus de cette pente pente
prononcé et de la viticulture extrême
que nous développons ici. Vignoble guidé
en verre vertical, accompagné de la montagne
bas Nous voulons souligner la complexité et la force de ce vin avec lequel
Nous pensons que, après la vente aux enchères, nous allons
atteindre de nouveaux niveaux d'engagement envers la nature, notre terre
et son histoire. Le berceau d'un beau noir
excitant Notre vignoble plus précis
et pur. "

Pago Carraovejas Cuesta de las Liebres, Vin rouge D.O. Ribera del Duero, c'est un des 9000 produits que vous trouverez sur notre boutique en ligne

 
BESOIN D'AIDE?

Ce site utilise des cookies tiers et propres au site pour améliorer votre expérience et recueillir des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez de naviguer sur le site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations consultez notre "Politique de cookies".